Pour qu'Aleteia poursuive sa mission, faites un don déductible à 66% de votre impôt sur le revenu. Ainsi l'avenir d'Aleteia deviendra aussi la vôtre.
*don déductible de l'impôt sur le revenu
Les participants de plus de 18 ans aux JMJ ont une chance de gagner à la fois une visibilité internationale ainsi qu’un voyage à Rome, s’ils parviennent à prendre la meilleure photo ou vidéo pendant qu’ils sont sur place et à la partager sur les réseaux sociaux.
Pour participer rien de plus simple – les candidats ont seulement besoin de prendre une photo ou une vidéo d’une situation spéciale précédant ou pendant les JMJ, puis de la partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #KrakowToRome.
Aleteia.org remettra deux prix : le premier pour la meilleure photo, l’autre pour la meilleure vidéo. Cinq finalistes seront sélectionnés dans chacune de ces deux catégories par un jury adapté : Le photographe polonais de renom, Wojciech Grzedzinski présidera le panel de juges destiné à sélectionner la meilleure photo, tandis que le réalisateur polonais Patryk Vega représentera le jury dans la catégorie Vidéo.
Le concours #KrakowToRome est ouvert pour les lecteurs d’Aleteia dans les sept langues dans lesquelles nous publions (Français, italien, anglais, espagnol, portugais, arabe et polonais).
Les photos et vidéos peuvent être prises pendant les journées diocésaines qui précèdent les JMJ, démarrant le 18 juillet et pendant les JMJ à Cracovie du 25 au 31 juillet. Les candidats ont jusqu’au 10 août 2016 pour envoyer leur photo/vidéo.
Les candidats peuvent envoyer leurs réalisations sur ces réseaux sociaux :
Facebook : en publiant votre photo/vidéo avec le tag #KrakowToRome sans oublier d’identifier ou de mentionner la page polonaise d’Aleteia, @AleteiaPL (indispensable)
Twitter : en publiant votre photo/vidéo avec le hashtag #KrakowToRome
Instagram : en publiant votre photo avec le hashtag #KrakowToRome
Youtube : en insérant KrakowToRome dans le titre de la vidéo.
Les auteurs de la meilleure photo et vidéo gagneront un voyage à Rome, incluant le vol en avion et l’hôtel pour six jours et cinq nuits.
Alors à vos caméras et appareils photo ! Et pour vous aider, jetez un coup d’œil aux conseils et astuces d’un expert : Wojciech Grzedzinski en personne !