Pour qu'Aleteia poursuive sa mission, faites un don déductible à 66% de votre impôt sur le revenu. Ainsi l'avenir d'Aleteia deviendra aussi la vôtre.
*don déductible de l'impôt sur le revenu
Tout était prêt pour accueillir les 25 invités : le gâteau, les bonbons, les ballons… Tout ce qu’il faut pour un anniversaire d’enfant digne de ce nom. Rhianna, une petite Australienne qui souffre d’autisme, avait compté avec anxiété et excitation les jours qui restaient avant de célébrer son neuvième anniversaire. Mais l’heure venue, la déception est immense : les messages d’annulation se succèdent, tous les invités se désistent, comme le rapporte le Daily Mail.
Candy, la maman de Rhianna qui a tout organisé, ne sait comment consoler sa petite fille, qui souffre d’isolement au quotidien. Le cœur brisé, et sans savoir comment annoncer la nouvelle à sa fille, elle se confie sur Facebook en publiant dans un groupe de mamans : « C’est l’anniversaire de ma petite princesse, et aucun invité ne viendra ». Émus par cette situation, des membres du groupe annoncent que si Candy est d’accord, ils sont prêts à venir à la fête ! Au final, quarante personnes que ni Candy et ni Rhianna n’avaient jamais vues, s’invitent à l’anniversaire et le célèbrent dans la joie.
En outre, des personnes du monde entier postent des commentaires et des vidéos pour souhaiter un joyeux anniversaire à Rhianna. « Des personnes que je connaissais depuis 20 ans évitèrent ma fille et annulèrent l’invitation, mais des personnes que je ne connaissais pas sont venues spontanément et nous ont aidées , a confié la maman, bouleversée par cette expérience .
Lire aussi : Le jour où Hallee, jeune fille autiste, s’est retrouvée seule pour son anniversaire