Aleteia logoAleteia logoAleteia
Samedi 21 décembre |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Mark Wahlberg et sa femme vous souhaitent un bon Carême

Capture d'écran de la vidéo Twitter

Vianney de Villaret - publié le 15/02/18

Le front marqué de cendre, l'acteur a publié ce matin une vidéo sur Twitter à l'occasion du mercredi des Cendres.

Pour qu'Aleteia poursuive sa mission, faites un don déductible à 66% de votre impôt sur le revenu. Ainsi l'avenir d'Aleteia deviendra aussi la vôtre.

Je donne en 3 clics

*don déductible de l'impôt sur le revenu

Le grand acteur d’Hollywood, confiait à Aleteia en novembre 2016 que “la foi est ce qu’il y a de plus important, la foi et ma famille”.


MARK WAHLBERG
Lire aussi :
Mark Wahlberg regrette d’avoir joué un acteur porno et demande pardon à Dieu

Il le prouve de nouveau aujourd’hui en publiant une vidéo sur Twitter à l’occasion du mercredi des cendres. À l’écran apparaît également sa femme, marquée des cendres, à qui il souhaite une bonne Saint-Valentin ainsi qu’à l’ensemble de ses followers.

L’acteur américain avait déjà sévi l’année dernière sur Instagram en souhaitant un bon mercredi des Cendres à ceux qui le célèbrent.

View this post on Instagram

A post shared by Mark Wahlberg (@markwahlberg)

Comme le rapporte un journaliste de RTS Info aux État-Unis, “le mercredi des Cendres se célèbre ici avec un peu moins de discrétion qu’en Europe”. Ainsi l’on retrouve des comptes Twitter certifiés avec de nombreux abonnés qui n’hésitent pas à s’afficher sur les réseaux sociaux avec les cendres.

C’est le cas de la chanteuse Christina Cimorelli, l’aînée des Cimorelli, groupe musical formé par six sœurs californiennes.

Tags:
CarêmeMark WahlbergMercredi des Cendres
Aleteia vit grâce à vos dons

Permettez-nous de poursuivre notre mission de partage chrétien de l'information et de belles histoires en nous soutenant. 

Profitez de cette fin d'année pour bénéficier d'une déduction de 66% du montant de votre don sur l'impôt sur le revenu en 2024.

Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement