Pour qu'Aleteia poursuive sa mission, faites un don déductible à 66% de votre impôt sur le revenu. Ainsi l'avenir d'Aleteia deviendra aussi la vôtre.
*don déductible de l'impôt sur le revenu
Une tenue qui dénote des robes longues et des escarpins. Ce jeudi 28 mars, la duchesse de Cambridge a fait une visite au siège des scouts de Gilwell Park, situé dans le nord-est londonien (Royaume-Uni) pour le centième anniversaire du parc. Et si la mère de famille de 37 ans n’était pas en “uniforme impeccable”, elle a tout de même joué le jeu en arborant un foulard bigarré.
Lire aussi :
Jésus, scout par excellence
Il semblerait même qu’elle se soit mêlée aux activités avec un certain plaisir. Maniant la pelle-bêche avec dextérité (probablement davantage pour planter un arbre que pour creuser des feuillées), sacrifiant ses mains dans la peinture ou se dissimulant dans une cabane de fortune, la duchesse a expérimenté différentes activités scoutes au milieu d’une joyeuse troupe d’enfants ravis de la présence d’une nouvelle recrue. Le palais de Kensington s’est d’ailleurs empressé de publier des photos de ces moments de fraternité sur son compte Twitter officiel. Kate est décidément toujours prête à tout.
⚜ Throughout 2019 Scouts from around the world will join in with a year of celebration as @UKScouting celebrates 100 years at Gilwell Park.
— The Prince and Princess of Wales (@KensingtonRoyal) March 28, 2019
Happy 100th Anniversary Gilwell Park! pic.twitter.com/OkTpaDKcq8
"It's very waterproof, isn't it?" — The Duchess of Cambridge joins in with den building @UKScouting Gilwell Park 🍂 pic.twitter.com/NWGtreqEbb
— The Prince and Princess of Wales (@KensingtonRoyal) March 28, 2019
En images : 10 belles perles de louveteaux