Pour qu'Aleteia poursuive sa mission, faites un don déductible à 66% de votre impôt sur le revenu. Ainsi l'avenir d'Aleteia deviendra aussi la vôtre.
*don déductible de l'impôt sur le revenu
Avec plus de 95 millions de dollars de recettes et une présence dans le top 3 du Box-Office aux États-Unis pendant deux semaines, le film des frères Erwin en a surpris plus d’un. Intitulé “La Voix du Pardon” (I can only imagine), il raconte l’histoire vraie du chanteur Bart Millard, victime d’un père violent et pour qui la musique et la foi ont été salvateurs.
Lire aussi :
Glorious : le talent récompensé
Cette réussite, le film le doit également à l’incroyable succès de la chanson “I can only imagine” du groupe Mercy Me, chanson chrétienne restée pendant plusieurs mois en tête des classements aux États-Unis avec plus de 2 millions de titres vendus. Le film, qui sortira en France le 22 mai prochain, verra sa bande originale interprétée par deux têtes d’affiches de la scène chrétienne francophone : Glorious et Grégory Turpin.
Le titre « Je ne peux qu’imaginer » est actuellement disponible sur toutes les plateformes légales. Quant au clip, dévoilé le 22 avril dernier, il a déjà été visionné plus de 30.000 fois sur Youtube.
Lire aussi :
La star de The Voice Italy enregistre un duo avec Grégory Turpin