Pour qu'Aleteia poursuive sa mission, faites un don déductible à 66% de votre impôt sur le revenu. Ainsi l'avenir d'Aleteia deviendra aussi la vôtre.
*don déductible de l'impôt sur le revenu
« Ne sachant pas quelle sera la réponse du gouvernement, nous allons continuer à faire vivre notre mobilisation citoyenne », a assuré Albéric Dumont, vice-président de la Manif pour tous. « Si le gouvernement s’entête et veut passer en force, il nous trouvera au travers de sa route ». Les organisateurs ont ainsi annoncé être prêts à manifester à nouveau le 1er décembre, le 19 janvier, le 8 mars et le 14 juin si le projet de loi bioéthique n’est pas revu. « Nous confirmerons ces dates en fonction de l’attitude du gouvernement », ont-ils précisé.
.@albdmt : “Nous vous invitons à réserver sur votre agenda les dimanches suivants : 1 décembre, 19 janvier, 8 mars, 17 mai et 14 juin. Nous confirmerons ces dates en fonction de l’attitude du gouvernement.#MarchonsEnfants#PMAsansPèrepic.twitter.com/ZgaUM9tRL4
— La Manif Pour Tous ن (@LaManifPourTous)
October 6, 2019
Lire aussi :
« La question est maintenant de savoir comment va évoluer cette mobilisation »
Comme à chaque manifestation, les chiffres varient : 600.000 d’après les organisateurs, 74.500 d’après le cabinet privé Occurrence et 42.000 selon la préfecture de police de Paris. Mais pour le collectif « Marchons enfants ! », ce rassemblement est un succès et fera date.