Pour qu'Aleteia poursuive sa mission, faites un don déductible à 66% de votre impôt sur le revenu. Ainsi l'avenir d'Aleteia deviendra aussi la vôtre.
*don déductible de l'impôt sur le revenu
Une fois n’est pas coutume, les Bleus ne sont pas sur le terrain mais confinés chez eux et cette fois-ci, ce sont eux qui prodiguent encouragements et paroles bienveillantes. “D’habitude, c’est vous qui êtes derrière nous pour nous encourager”, lance Didier Deschamps, le premier à prendre la parole. “C’est vous qui chantez, qui applaudissez pendant nos rencontres”, poursuit Hugo Lloris. Et Benjamin Pavard de reprendre : “Aujourd’hui, c’est vous qui disputez ce match”.
Les Bleus et le staff vous soutiennent et vous remercient, vous, l’ensemble du personnel soignant présent dans les hôpitaux de France 💙 #FiersdetreBleuspic.twitter.com/IHdz70moLV
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) April 5, 2020
C’est donc une véritable hymne en l’honneur des soignants que chantent ici à leur façon les membres de l’équipe de France de football qui souhaitent honorer le travail formidable accompli par le personnel médical dans la lutte contre le covid-19. “Vous formez une équipe forte et soudée. Vous allez gagner, nous en sommes certains”, affirment-ils avec force. Avant de conclure : “Au coup de sifflet final, vous ramènerez la victoire contre ce virus à la maison”.
Lire aussi :
La magnifique lettre d’une fillette de 11 ans à sa maman infirmière