Pour qu'Aleteia poursuive sa mission, faites un don déductible à 66% de votre impôt sur le revenu. Ainsi l'avenir d'Aleteia deviendra aussi la vôtre.
*don déductible de l'impôt sur le revenu
Ils montrent au monde entier que l’amour peut être capable de surmonter les difficultés et de profiter des joies que la vie offre jour après jour, le tout dans la longue durée ! Julio César Tapia et Waldramina Reyes se sont rencontrés il y a huit décennies, lorsque Waldramina, adolescente, est allée rendre visite à sa sœur déjà mariée, pendant les vacances scolaires. Julio César était le voisin et le cousin de son beau-frère.
La rencontre a été simple et l’engouement est venu après une longue amitié de sept ans. Car l’amitié, témoignent-ils aujourd’hui, est le moteur de leur amour. Le 7 février 1941, ils se marient dans l’église “El Belem” à Quito, la capitale de l’Equateur, lors d’une célébration intime et secrète, car la famille n’est pas d’accord avec le mariage. Seuls sont présents leurs parrains et amis les plus proches. Si l’histoire ne dit pas pourquoi les familles s’opposaient au mariage, on peut affirmer aujourd’hui qu’elles ont manqué de discernement ! Car ces deux-là étaient bel et bien fait pour vivre ensemble, et c’est à présent le Guinness des records du monde qui le proclame haut et fort !
Waldramina a découvert en Julio un homme aimant qui l’a fait tomber amoureuse de sa poésie. Julio de son côté, a été captivé par la bonté et la beauté de Waldramina, avec laquelle il partage ses passe-temps et de longues heures de conversation. Ils ont eu 5 enfants, qui sont eux-mêmes aujourd’hui grands-parents et arrière-grands-parents ! Julio et Waldramina peuvent aujourd’hui se vanter d’avoir 11 petits-enfants, 21 arrière-petits-enfants et 9 arrière-arrière-petits-enfants !