Aleteia logoAleteia logoAleteia
Lundi 27 mai |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Si vous cherchez “un mec fidèle”, c’est par ici

JESUS-FIDELE-TOULOUSE.jpg

Léna Gariéri

Rachel Molinatti - publié le 16/11/20

Pour inviter les passants à entrer dans l'église, la paroisse étudiante de Toulouse a choisi de reprendre les codes... des sites de rencontre pour célibataires.

“Tu cherches un mec fidèle ? – Jésus : fidèle depuis 2000 ans”. Jouant sur les codes des sites de rencontre, la paroisse étudiante de Toulouse invite les passants à se tourner vers le Christ et indique ses horaires de messe.

Tu-cherches-un-mec-fidele.jpg
Léna Gariéri

Installée rue Valade, soit en plein centre-ville de la ville, à 200 mètres à peine de l’importante place Saint-Pierre, elle a mis en place une grande banderole qui se lit recto verso avec un cœur aux tons rouge et rose d’un côté, et le visage de Jésus de l’autre. Déjà en vue en 2019, elle avait été démontée et vient d’être installée à nouveau. Il y a quelques mois, c’était une banderole reprenant l’univers de Star Wars qui trônait à cet emplacement. Oui, l’amour au temps du confinement, c’est encore possible !




Lire aussi :
À Toulouse, la paroisse étudiante se la joue Star Wars

Tags:
ÉtudiantsToulouse
Vous aimez le contenu de Aleteia ?

Aidez-nous à couvrir les frais de production des articles que vous lisez, et soutenez la mission d’Aleteia !

Grâce à la déduction fiscale, vous pouvez soutenir le premier site internet catholique au monde tout en réduisant vos impôts. Profitez-en !

(avec déduction fiscale)
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement