Aleteia logoAleteia logoAleteia
Vendredi 19 juillet |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Entre deux livraisons, il fait un coucou à sa maman du Ciel

LIVREUR FEDEX

Capture YouTube / Rachel Gelhaus

Un livreur Fedex est immortalisé par une caméra de surveillance le 26 février 2021 alors qu'il s'arrête pour une courte prière devant une statue de la Vierge.

Rachel Molinatti - publié le 02/03/21

Aux États-Unis, un livreur Fedex a été surpris le 26 février dernier par une caméra de surveillance en train de s'arrêter quelques instants pour prier devant une statue de la Vierge Marie.

Avec plus de 43.000 vues sur YouTube, ce signe de croix d’un livreur Fedex aux États-Unis est en passe de conquérir le cœur des internautes. Une vidéo diffusée le 26 février 2021 sur les réseaux sociaux a retenu l’attention du public. Une caméra de surveillance privée a en effet capté une scène émouvante. On voit un livreur Fedex déposer un paquet devant une maison puis s’agenouiller une dizaine de secondes après avoir fait un signe de croix de la main. Puis il repart vers son camion et se remet au volant.

Si cela n’entre pas dans le champ de la caméra, l’auteur de la vidéo, Rachel Gelhaus, assure sur sa page Facebook que le livreur a fait un arrêt devant une statue de la Vierge située à l’extérieur de la maison. Il est émouvant de voir que même dans son travail, peut-être soumis à des contraintes de livraison, il a su prendre le temps de marquer l’arrêt devant sa mère du Ciel et lui consacrer de courtes mais néanmoins précieuses secondes. Une belle leçon de vie.


danse-de-la-joie.jpg

Lire aussi :
La danse de la joie virale de ce livreur américain

Tags:
États-Unisinsolite
Vous aimez le contenu de Aleteia ?

Aidez-nous à couvrir les frais de production des articles que vous lisez, et soutenez la mission d’Aleteia !

Grâce à la déduction fiscale, vous pouvez soutenir le premier site internet catholique au monde tout en réduisant vos impôts. Profitez-en !

(avec déduction fiscale)
Gif-ecrire-sans-vous-POP.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement