Aleteia logoAleteia logoAleteia
Dimanche 22 décembre |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Le nouveau clip de Clo & Tim : une ode émouvante à la différence

Clip-Un-Gourmand-dAmour.jpg

Capture YouTube / Clo & Tim - Un Gourmand d'Amour

Rachel Molinatti - publié le 04/03/21

Dans son nouveau clip sorti le 28 février 2021, le duo Clo & Tim chante l'amour et la différence.

Pour qu'Aleteia poursuive sa mission, faites un don déductible à 66% de votre impôt sur le revenu. Ainsi l'avenir d'Aleteia deviendra aussi la vôtre.

Je donne en 3 clics

*don déductible de l'impôt sur le revenu

“J’étais si différent, j’étais si dérangeant, j’étais un artisan d’un présent souriant. Tu me parles de tes richesses, tu me parles de tes prouesses, tu m’apprendras la sagesse, tu m’en fais la promesse”. C’est sur ces paroles et sur le visage d’une petite fille porteuse de trisomie 21 que s’ouvre “Un Gourmand d’Amour”, le nouveau clip de Clo & Tim, sorti le  28 février 2021. Le duo normand qui a pour ambition de “mettre du beau dans la vie des gens” s’est lancé cette fois-ci dans une composition qui sonne comme une ode à l’amour et à la différence.

“Si tu demandes à ma maman pourquoi je suis si différent, elle te dira que même en elle, j’ai été un gourmand” (d’amour, s’entend !), chantent le frère et la sœur, qui mettent ici le handicap et la différence à l’honneur et disent avec leurs mots et leur talent que l’essentiel est avant tout de s’aimer : “J’ai dû apprendre à t’aimer, apprendre à tes côtés qu’il faut s’aimer s’aimer s’aimer et se le dire”.



Lire aussi :
[VIDEO] Musique : Clo & Tim veulent “mettre du beau dans la vie des gens”

Tags:
AmourHandicapMusique
Aleteia vit grâce à vos dons

Permettez-nous de poursuivre notre mission de partage chrétien de l'information et de belles histoires en nous soutenant. 

Profitez de cette fin d'année pour bénéficier d'une déduction de 66% du montant de votre don sur l'impôt sur le revenu en 2024.

Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement