Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 28 mars |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Hongrie : le vibrant psaume chanté par le Pape et les principaux responsables religieux

000_9MP3TJ.jpg

Handout / VATICAN MEDIA / AFP

Agnès Pinard Legry - publié le 12/09/21

À l’issue de sa rencontre avec les représentants du Conseil œcuménique des Églises et de la communauté juive de Hongrie, le pape François a entonné dimanche 12 septembre à Budapest (Hongrie), avec les différents représentants religieux, un psaume.

Au cours de sa visite à Budapest, capitale de la Hongrie, le pape François a rencontré les représentants du Conseil œcuménique des Églises et de la communauté juive de Hongrie. Ce rassemblement a lieu au musée des Beaux-Arts de Budapest, à partir de 10h00 dimanche 12 septembre 2021. À l’issue de cette rencontre, les principaux responsables religieux en Hongrie ont entonné, ensemble, un psaume. « Que le Seigneur te bénisse et te garde », ont-ils chanté.

Tags:
HongrieMusiquePape FrançoisVoyage
Soutenez l’aventure missionnaire qu’est Aleteia !

Vous n’avez jamais fait un don à Aleteia ?  De grâce, faites-le, maintenant.

Aleteia se doit d’être gratuit : les missionnaires ne font pas payer l’évangélisation qu’ils apportent. Grâce à cette gratuité, chaque mois 10 à 20 millions d’hommes et de femmes - majoritairement des jeunes -, visitent la cathédrale virtuelle qu’est Aleteia. Mais vous le savez, si l’entrée de nos églises n’est pas payante, c’est parce que les fidèles y donnent à la quête.

Vous aimez Aleteia ? Vous voulez être de l’aventure missionnaire qu’est Aleteia ?

Alors, sans attendre, aujourd’hui même, donnez !

*avec déduction fiscale
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement