Pour qu'Aleteia poursuive sa mission, faites un don déductible à 66% de votre impôt sur le revenu. Ainsi l'avenir d'Aleteia deviendra aussi la vôtre.
*don déductible de l'impôt sur le revenu
Il n’est pas facile de risquer sa vie pour ce que l’on croit être juste. Cependant, de nombreux citoyens Russes n’ont pas hésité à descendre dans les rues du pays pour protester contre l’invasion de l’Ukraine par la Russie.
Pour faire entendre leur voix, ces citoyens risquent la prison, et peut-être même leur vie. Selon un rapport du Daily Mail, le Kremlin a lancé un avertissement à toute personne osant critiquer ouvertement la décision du président Vladimir Poutine d’entrer en guerre. “Les commentaires négatifs” sur l’invasion de l’Ukraine par Poutine seraient traités comme une “trahison”. Cependant, cette menace n’a pas empêché les citoyens russes d’affluer dans les rues pour protester. Plus de 1 000 personnes auraient défilé devant le Kremlin en scandant “Non à la guerre !” La plupart d’entre elles auraient été rapidement placées en détention. D’autres manifestations ont eu lieu dans d’autres grandes villes, dont Saint-Pétersbourg, la ville natale de Poutine.
Cette vidéo publiée par Стоян Михалев/Stoyan Mihalev montre la foule scandant “Русия е против войната !” ou “La Russie est contre la guerre.”