Pour qu'Aleteia poursuive sa mission, faites un don déductible à 66% de votre impôt sur le revenu. Ainsi l'avenir d'Aleteia deviendra aussi la vôtre.
*don déductible de l'impôt sur le revenu
Avis aux retardataires et aux amateurs ! Si vous avez raté le film “Reste un peu” de Gad Elmaleh, sorti le 16 novembre au cinéma, il est encore temps de se rattraper, cette fois-ci sur le petit écran, grâce à la version VOD, disponible surla plateforme SAJE+au prix de 13,99 euros. On clique, on s’installe confortablement dans son canapé, et le tour est joué ! En prime après le film, deux entretiens : l’un avec le père Barthélémy, curé de la paroisse Sainte-Cécile à Boulogne qui joue le prêtre suivant le parcours de catéchumène de Gad ; l’autre avec Pierre-Henri Salfati, scénariste et réalisateur qui joue le rôle du rabbin dans le film.
Après s’être éloigné pour un temps du grand écran, l’humoriste Gad Elmaleh est revenu non sans fracas mi-novembre avec ce film à la fois personnel et spirituel. Cette comédie en partie autobiographique a pour sujet ses interrogations sur la foi catholique. Dans ce film, Gad Elmaleh décide de rentrer en France après trois années à l’étranger. Sa famille et ses amis lui manquent. Du moins, c’est la réponse officielle pour justifier son retour… car Gad n’est pas (seulement) rentré pour le couscous de sa mère. Non, c’est une autre femme qu’il vient retrouver à Paris… la Vierge Marie.