Gabriel Cobb, jeune athlète américain de 22 ans, n’est décidément pas comme les autres. Il s’est exprimé fin mars devant les Nations unies à l'occasion de la journée mondiale de la trisomie 21 se présentant tout simplement comme Gabriel, messager de Dieu, et "sans limite".
Pour qu'Aleteia poursuive sa mission, faites un don déductible à 66% de votre impôt sur le revenu. Ainsi l'avenir d'Aleteia deviendra aussi la vôtre.
Assurément, ce 17 mars 2023, Gabriel Cobb et ses parents s’en souviendront ! Quel destin pour ce jeune Américain, porteur de trisomie 21, devenu athlète de triathlon et porte-parole devant les Nations unies pour montrer que tout est possible et qu’il n’a “aucune limite”. C’est à l’occasion du 21 mars, journée mondiale de la trisomie 21, que Gabriel a été invité à s’exprimer devant un groupe des Nations unies, qui s’est réuni plusieurs jours afin de réfléchir aux défis auxquels sont confrontées les familles qui élèvent des enfants dont les attentes et les étapes de développement sont différentes.