Ils étaient quatre jeunes novices à faire leur profession simple au sein de la congrégation des dominicains de Strasbourg le 9 septembre. Dans une vidéo partagée sur Instagram, on découvre le visage des frères Gabriel, Siméon, Pierre-Maël et Milad, qui achèvent ainsi leur noviciat et font vœu d'obéissance.
Pour qu'Aleteia poursuive sa mission, faites un don déductible à 66% de votre impôt sur le revenu. Ainsi l'avenir d'Aleteia deviendra aussi la vôtre.
La joie se lit sur leur visage et semble transpercer l’écran : dans une vidéo publiée le 10 septembre par le compte Instagram “studentat.dominicains“, on assiste aux précieux et émouvants débuts de la vie d’un jeune dominicain. Fini le noviciat ! Les frères Pierre-Maël, Milad, Siméon et Gabrielus ont fait leur profession simple au sein du couvent de l’Ordre Prêcheur des Dominicains de Strasbourg, samedi 9 septembre. Un moment riche et émouvant dont on suit presque toutes les étapes, de la cérémonie aux temps d’échange et de partage avec toute la communauté et les familles des dominicains.