Pour qu'Aleteia poursuive sa mission, faites un don déductible à 66% de votre impôt sur le revenu. Ainsi l'avenir d'Aleteia deviendra aussi la vôtre.
*don déductible de l'impôt sur le revenu
Il est des épreuves dont il est parfois difficile de trouver le sens. Seule une foi véritable peut aider à accepter la souffrance, et cela, Gary Sinise l’a bien compris. L’acteur américain connu pour ses rôles dans Forrest Gump ou La Ligne verte a en effet annoncé le 27 février avoir perdu son fils, Mac, mort d’un cancer à l’âge de 33 ans le 5 janvier 2024.
“Comme toute famille confrontée à une telle perte, nous avons le cœur brisé et nous nous débrouillons du mieux que nous pouvons. En tant que parents, il est très difficile de perdre un enfant”, a déclaré Gary Sinise. “Le combat de notre famille contre le cancer a duré cinq ans et demi, et il est devenu de plus en plus difficile à mesure que le temps passait”, a ajouté Sinise. “Mon cœur va à tous ceux qui ont subi une perte similaire et à tous ceux qui ont perdu un être cher.”
Alors que le jeune homme luttait contre le cancer, il a pu s’appuyer sur sa foi catholique, a affirmé Gary Sinise. “Il ne fait aucun doute que sa foi solide l’a soutenu pendant la terrible bataille de cinq ans et demi contre ce cancer”, a soutenu le père de famille avant de rappeler que la citation préférée de son fils n’était autre que celle de saint Augustin : “Tu nous as faits pour toi Seigneur et notre cœur est sans repos tant qu’il ne repose pas en toi”. “Je suis tellement béni, chanceux et fier d’être son père”, a encore partagé Sinise.