Pour qu'Aleteia poursuive sa mission, faites un don déductible à 66% de votre impôt sur le revenu. Ainsi l'avenir d'Aleteia deviendra aussi la vôtre.
*don déductible de l'impôt sur le revenu
Son absence, depuis son opération de l’abdomen courant janvier, avait été remarquée par les Britanniques. Toutes sortes de rumeurs avaient circulé après la publication maladroite de la photo retouchée. La princesse de Galles a brisé le silence vendredi 22 mars à 19 heures, heure française, en publiant sur son compte Instagram une vidéo où elle annonce elle-même suivre une chimiothérapie pour un cancer découvert après son opération, sans préciser la nature de ce cancer.
Une prise de parole dont le courage a été souligné par de nombreuses personnalités dont son beau-père le roi Charles III en premier lieu. Après avoir annoncé démarrer un traitement de chimiothérapie, elle exprime le choc que la maladie représente pour sa famille et le désir de rassurer ses enfants. Elle conclut sa vidéo par un message plein de compassion à l’égard des personnes touchées par le cancer : “En ce moment, je pense aussi à tous ceux dont les vies ont été affectées par le cancer. À tous ceux qui font face à cette maladie, sous n’importe quelle forme, s’il vous plaît ne perdez pas la foi ou l’espoir. Vous n’êtes pas seuls.” Une attention dont elle avait déjà preuve en 2018 en faisant don de 20 centimètres de ses cheveux à Little Princess Trust, une association basée dans l’ouest de l’Angleterre, dont la mission est de fabriquer des perruques en faveur d’enfants atteints d’un cancer.