À 27 ans, Scottie Scheffler est l’un des joueurs de golf les plus brillants de sa génération. S’il rafle la première place des plus grands tournois internationaux, le jeune sportif américain, qui devrait représenter son pays aux Jeux Olympiques de Paris cet été, est aussi un fervent catholique qui n’a pas peur de témoigner de sa foi en Jésus.
Pour qu'Aleteia poursuive sa mission, faites un don déductible à 66% de votre impôt sur le revenu. Ainsi l'avenir d'Aleteia deviendra aussi la vôtre.
Il manie le club à la perfection. Du haut de ses 27 ans, Scottie Scheffler est un prodige du golf américain. Le 14 avril 2024, pour la deuxième fois de sa carrière, ce sportif à la carrure impressionnante a remporté le Masters d’Augusta (Géorgie, États-Unis), le tournoi de Grand Chelem de golf le plus prestigieux au monde. Depuis trois ans, il domine la discipline en raflant tous les plus grands prix mondiaux, et devrait même représenter les États-Unis aux Jeux Olympiques de Paris cet été. Si bien que beaucoup se demandent quelle peut bien être la botte secrète de ce jeune homme qui enquille les victoires avec une incroyable constance. “Je joue au golf pour essayer de glorifier Dieu et tout ce qu’Il a fait dans ma vie”, a confié Scottie Scheffler au lendemain de sa première victoire du Masters d’Augusta, en avril 2022.