Pour qu'Aleteia poursuive sa mission, faites un don déductible à 66% de votre impôt sur le revenu. Ainsi l'avenir d'Aleteia deviendra aussi la vôtre.
*don déductible de l'impôt sur le revenu
Les Beatles n’ont qu’à bien se tenir. Après leur fulgurant succès en 2020, les clarisses d’Arundel ont enregistré leur nouvel album intitulé “My peace I give you”, dans le célèbre studio d’Abbey Road, où les Beatles ont enregistré la majeure partie de leurs chansons. Il sortira le 24 mai 2024, mais nul besoin d’attendre cette date lointaine pour écouter le titre du même nom. Celui-ci est d’ores et déjà disponible sur Youtube depuis le 6 avril et comptabilise 94.000 vues. Une fois de plus, c’est une mélodie cristalline qui s’élève, envoûtante et laissant comme un grand sentiment de paix.
Une lumière au milieu du covid
Il y a quatre ans, les clarisses d’Arundel avaient étonné le monde en décrochant la première place des albums classique au Royaume-Uni avec “Light of The World”, qui comportait de nombreux chants sacrés. L’album comprend notamment des écrits de sainte Claire et saint François mis en musique ainsi que des hymnes latins sacrés tels que le “Veni Creator Spiritus”, “Pangue Lingua” ou encore “Ave Maria”. L’album actuel reprend les paroles du Christ à ses apôtres : “Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix ; ce n’est pas à la manière du monde que je vous la donne. Que votre cœur ne soit pas bouleversé ni effrayé. (Jn 14,27)Les bénéfices issus des ventes du nouvel album des religieuses seront reversés à des œuvres caritatives, tout comme pour le premier album.