“La maison des plus petits”, c’est le nom du projet présenté dans une vidéo réalisée par Steven J. Gunnell, ancien chanteur du groupe Alliage qui a également incarné le Christ au cœur de la fresque du spectacle du Ben Hur de Robert Hossein ou encore Karol Wojtyla dans « Jean-Paul II : n’ayez pas peur » et qui est aujourd’hui réalisateur.
Une petite fille nous raconte dans ce film que les naissances sont une joie mais que les leurs ont été plus compliquées. Elle se présente avec les enfants comme des personnes en situation d’handicap qui ont des choses à donner, qui ont des rêves mais qui ont aussi besoin d’un personnel médical pour les accompagner dans leur quotidien.
C’est le projet de “la maison des plus petits”, de permettre à des familles dans des situations sociales compliquées, d’accompagner sept enfants de 0 à 6 ans présentant des problèmes de santé. Une campagne de levée de fonds est actuellement en cours sur Credofunding afin d’ouvrir la première maison à Paris en septembre 2018.