Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mardi 16 avril |
Aleteia logo
Spiritualité
separateurCreated with Sketch.

La puissante prière de guérison de Padre Pio

PADRE PIO,I ABSOLVE YOU

Jeffrey Bruno | Aleteia

Philip Kosloski - publié le 10/05/21 - mis à jour le 02/02/23

Voici la prière de saint Padre Pio pour demander à Dieu la guérison.

Saint Padre Pio est connu pour à travers le monde pour sa puissante intercession et son pouvoir de guérison. Son immense foi a inspiré beaucoup de chrétiens et il continue de répondre à leur prière. De nombreux miracles lui sont attribués de son vivant comme d’après son décès. Voici une petite prière du saint Padre qui s’appuie sur la Passion pour demander l’aide de Dieu : 

O mon Jésus, donne-moi ta force lorsque ma pauvre nature se révolte devant les maux qui la menacent, afin que je puisse accepter avec amour les peines et les détresses de cette vie d’exil.

J’adhère de toutes mes forces à tes mérites, à tes peines, à ton expiation, à tes larmes, afin que je puisse travailler avec toi à l’œuvre du salut et que j’aie la force de fuir le péché, cause unique de ton agonie, de ta sueur sanglante et de ta mort.

Détruis en moi tout ce qui te déplaît et imprime dans mon cœur, avec le feu de ton saint amour, toutes tes souffrances. Embrasse-moi si intimement, d’une étreinte si forte et si douce, que jamais je ne te laisse dans tes cruels tourments.

Je ne demande qu’un seul repos : sur ton Cœur. Je ne désire qu’une seule chose : de participer à ta sainte Agonie. Puisse mon âme s’enivrer de ton sang et se nourrir du pain de ta douleur. 

Amen

Quel saint invoquer pour quelle maladie ?

Tags:
guérisonMaladiePadre PioPrière
Vous aimez le contenu de Aleteia ?

Aidez-nous à couvrir les frais de production des articles que vous lisez, et soutenez la mission d’Aleteia !

Grâce à la déduction fiscale, vous pouvez soutenir le premier site internet catholique au monde tout en réduisant vos impôts. Profitez-en !

(avec déduction fiscale)
Pave-Aleteia-Ictus-V2.png
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement