Aleteia logoAleteia logoAleteia
Jeudi 18 avril |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Amália, future communiante, choyée comme une princesse !

Petite-fille-chez-Cyrillus-e1651236456161.jpg

Valentine Leroy - publié le 29/04/22

Un message touchant. Sur Instagram, une internaute a salué la disponibilité de l'équipe d'une boutique bordelaise pour qui s'est mis en quatre pour aider sa nièce, atteint d’un handicap, à essayer des robes pour sa Première Communion.

Sur Instagram, Anne-Sophie Chauvet n’a pas hésité à prendre quelques instants saluer la gentillesse et le dévouement des vendeuses bordelaises de Cyrillus auprès de sa nièce handicapée, Amália, qui essayait des robes pour sa première communion.

View this post on Instagram

A post shared by Anne-Sophie Chauvet (@aschauvet)

“Chez @cyrillusofficiel quand une petite fille handicapée, qui ne supporte pas le contact du carton des étiquettes sur sa peau, vient pour essayer des robes de Première Communion, les vendeuses se mettent en quatre et retirent TOUTES les étiquettes de TOUTES les robes pour que cette princesse trouve la sienne”

En rentrant, le visage radieux de la petite fille devait autant tenir à la joie d’avoir trouvé une jolie robe pour sa première communion qu’au bonheur d’avoir été écouté dans son handicap. Un exemple simple et touchant de charité.

Tags:
BienveillanceCharitéHandicap
Vous aimez le contenu de Aleteia ?

Aidez-nous à couvrir les frais de production des articles que vous lisez, et soutenez la mission d’Aleteia !

Grâce à la déduction fiscale, vous pouvez soutenir le premier site internet catholique au monde tout en réduisant vos impôts. Profitez-en !

(avec déduction fiscale)
Pave-Aleteia-Ictus-V2.png
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement