Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mardi 18 juin |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Conduite accompagnée, conducteur bien gardé

autocollant-ange-gardien.jpg

Editions St Jude

Un autocollant "Ange-gardien' pour rouler en toute sérénité

La rédaction d'Aleteia - publié le 28/10/22

Les éditions Saint Jude proposent un nouvel autocollant pour les jeunes conducteurs en apprentissage, avec la figure de… l’Ange gardien.

En conduite accompagnée, il y a plusieurs types de profils. Il y a celui qui n’est pas un dieu du volant et dont l’angoisse monte après avoir dépassé les 80 km/heures sur l’autoroute, et il y a celui qui ne connaît pas ce que signifie le mot “freiner” ou “ralentir” quand vient le dos d’âne, toujours un peu plus haut que prévu, évidemment. Dans tous les cas, il y a généralement de sacrés accrochages avec maman (ou papa) que vous avez comme une envie de laisser en plan sur une aire d’autoroute après vous avoir hurlé dans les oreilles : “tu sers trop à droite, tu vas m’abîmer les jantes !”

Bref. Pour vous aider à apprendre à conduire en toute sérénité, les éditions Saint Jude vous font une petite piqûre de rappel : dans la voiture, il n’y a pas que maman qui peste, mais il y a aussi votre Ange Gardien qui saura vous apaiser et guider vos gestes de débutant… Après l’autocollant du Sacré-Cœur de Jésus, la bannière de Jeanne d’Arc ou la Vierge miraculeuse, place à l’autocollant “Conduite Accompagnée“, et pas par n’importe qui ! N’oubliez pas la prière à Saint Christophe avant de partir… et cela vaut aussi pour les conducteurs aguerris ! 

Tags:
Anges
Vous aimez le contenu de Aleteia ?

Aidez-nous à couvrir les frais de production des articles que vous lisez, et soutenez la mission d’Aleteia !

Grâce à la déduction fiscale, vous pouvez soutenir le premier site internet catholique au monde tout en réduisant vos impôts. Profitez-en !

(avec déduction fiscale)
Gif-dons-missionnairePOP-1.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement