Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mercredi 29 mai |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

Chantons sous la pluie ? Non pour le denier !

Comedie-musicale-denier

Capture YouTube / Diocèse d'Angers

Bérengère de Portzamparc - publié le 11/12/22

Le diocèse d'Angers n'est jamais à court d'idées pour inviter à donner au denier de l’Église. Cette année, découvrez la comédie musicale "made in Angers".

“Si tu payes pas ton curé, sur la messe tu peux faire une croix !” car “le denier c’est prioritaiiiiiire !” Si vous voulez faire une séance de karaoké version comédie musicale pleine de peps, découvrez le nouveau clip mis en ligne par le diocèse d’Angers pour inviter les fidèles à participer au denier de l’Église. Pas besoin de chanter sous la pluie, il fait beau à Angers pour danser et chanter en découvrant à quoi sert le denier.

“De New York à Tokyo tout est partout pareil”, l’année 2022 sera coûteuse en énergie. Si le chauffage et l’électricité représentaient jusqu’à présent 11,5% des charges de fonctionnement des diocèses et des paroisses, la flambée des prix de l’énergie et l’inflation devraient entraîner une hausse de +15% en deux ans. De quoi inciter plus que jamais les fidèles à participer au denier de l’Église, sur un air de “French” Bollywood.

Tags:
Angerscomédie musicaledenier du culteMusique
Vous aimez le contenu de Aleteia ?

Aidez-nous à couvrir les frais de production des articles que vous lisez, et soutenez la mission d’Aleteia !

Grâce à la déduction fiscale, vous pouvez soutenir le premier site internet catholique au monde tout en réduisant vos impôts. Profitez-en !

(avec déduction fiscale)
FR_Donation_banner.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement