Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mardi 18 juin |
Aleteia logo
Perles du Web
separateurCreated with Sketch.

[VIDÉO] “Comment ne pas te louer”, le chant catholique qui cartonne sur Tiktok 

Comment-ne-pas-te-louer-tik-tok

TikTok

La rédaction d'Aleteia - publié le 25/01/23

Composé il y a une dizaine d’années par un prêtre, le chant "Comment ne pas te louer" a été repris par des dizaine de milliers d’internautes sur Tiktok et apparaît dans plus de 90.000 vidéos publiées sur le réseau social.

Un chant catholique qui devient viral sur Tiktok ? Oui, vous avez bien lu. Et l’heureux élu n’est autre que le chant “Comment ne pas te louer”, écrit il y a une dizaine d’années par le père Aurélien Saniko. Régulièrement entonné lors de grands rassemblements de jeunes tels que les le Frat ou les JMJ, c’est désormais sur le réseau social Tiktok qu’il est repris en version rock, électro ou a capella.  Il a été est repris par des dizaines de milliers d’utilisateurs et apparaît dans plus de 90.000 vidéos publiées sur TikTok. “Je comprends cet engouement parce que c’est une musique de joie, une musique qui entraîne”, a déclaré le père Aurélien Saniko sur BFMTV. “J’ai atteint mon objectif qui est qu’on puisse se retrouver tous et avoir le même langage : le langage de l’amour.” Alors, prêt à suivre le mouvement et à louer le Seigneur ?

Tags:
LouangeMusiqueTikTok
Vous aimez le contenu de Aleteia ?

Aidez-nous à couvrir les frais de production des articles que vous lisez, et soutenez la mission d’Aleteia !

Grâce à la déduction fiscale, vous pouvez soutenir le premier site internet catholique au monde tout en réduisant vos impôts. Profitez-en !

(avec déduction fiscale)
Gif-dons-missionnairePOP-1.gif
Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement