Aleteia logoAleteia logoAleteia
Mercredi 28 septembre |
Saints Laurent Ruiz et 15 compagnons
Aleteia logo
Spiritualité
separateurCreated with Sketch.

Comment suivre la messe de Noël sur Cnews et C8 ?

Cathédrale Saint-Pierre de Lisieux

© Pack-Shot - Shutterstock

Cathédrale Saint-Pierre de Lisieux.

Athénaïs Clicquot - publié le 20/12/21

Découvrez à quelle heure regarder la messe de Noël sur les chaînes Cnews et C8 du groupe Canal +.

Pour ceux qui sont légitimement empêchés de se rendre à la messe de Noël, qu’il s’agisse de la messe de Minuit du 24 décembre ou bien la messe du jour du 25 décembre, la télévision peut être un moyen de prier et de communier avec le reste des fidèles.

1Le 24 décembre

Chaîne Cnews, à 21h00 : la messe de minuit sera diffusée sur la chaîne Cnews le soir de Noël. Elle sera retransmise en direct de l’église Saint-Georges de Trappes (Yvelines) à 21h00 et sera célébrée par le père Étienne Guillet.

2Le 25 décembre

Chaîne C8, à 10h30 : la messe du jour de Noël sera diffusée sur la chaîne C8 en direct de la cathédrale Saint-Pierre de Lisieux à 10h30.

Tags:
messe téléviséeNoëltélévision
Soutenez Aleteia !
A travers le monde, vous êtes des millions à lire Aleteia, pour y trouver quelque chose d'unique : une vision du monde et de votre vie inspirée par l’Évangile. On prétend qu'il est de plus en plus difficile de transmettre les valeurs chrétiennes aux jeunes d'aujourd'hui.
Et pourtant, savez-vous que plus de la moitié des lecteurs d'Aleteia sont des jeunes de 18 à 35 ans ? C'est pourquoi il est si important que Aleteia demeure un service quotidien, gratuit et accessible à tous. Cependant, un journalisme de qualité a un coût que la publicité est loin de couvrir. Alors, pour qu'Aleteia puisse continuer à transmettre les valeurs chrétiennes au cœur de l'univers digital, votre soutien financier demeure indispensable.
*avec déduction fiscale
FR_2_NEW.gif
Le coin prière
La fête du jour





Confiez vos intentions de prière à notre communauté de plus de 550 monastères


Top 10
Afficher La Suite
Newsletter
Recevez Aleteia chaque jour. Abonnez-vous gratuitement